le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Mein Kampf | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Estimation Mein Kampf Dim 10 Oct 2021 - 9:15 | |
| Bonjour, En vue d'une future vente, pouvez-vous me donner une estimation de ce MK? La jaquette est un peu abimée mais elle a le mérite d'être toujours présente, le livre est en parfait état. Il y a une petite coupure de presse avec, malheureusement pas de date dessus mais je reconnais bien la mise en page d'un journal local (L'Avenir du Luxembourg). Il provient d'une maison de Bastogne même si ça ne change rien à l'estimation Merci. Stef |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf Dim 10 Oct 2021 - 17:52 | |
| bonjour,
exemplaire de 1942 en très bel état. une édition plus ancienne aurait eu plus de valeur néanmoins au vu de l'état je pense qu'il que ce livre vaut un minimum de 100€. cordialement,
Fred
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf Dim 10 Oct 2021 - 17:59 | |
| Bonjour,
Merci Clausewitz pour l'estimation.
Stef |
| | | Ceran Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Savoie Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 14/10/2021
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf Dim 7 Nov 2021 - 12:20 | |
| Bonjour @tinky, faite moi signe si vous le vendez svp !
Merci d'avance, Céran |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf Dim 7 Nov 2021 - 12:25 | |
| Bonjour,
Demande interdite par le règlement. Règlement qu'il faut lire et accepter après la présentation d'usage, comme partout.
Cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf Dim 7 Nov 2021 - 12:27 | |
| Bonjour,
De toutes façons, il est vendu depuis quelques temps. On peut verrouiller.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Mein Kampf | |
| |
| | | | Estimation Mein Kampf | |
|