le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification d'une roue de remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot65 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : guchen Thème de collection : remorque Date d'inscription : 10/10/2021
| Sujet: identification d'une roue de remorque Dim 10 Oct 2021 - 13:03 | |
| Bonjour, quelqu'un est -il capable d'identifier cette jante de remorque militaire ? Elle à 5 trous et fait 16 pouces, l'entre axe étant de 20 cm, on ne voit pas bien l'inscription sur le moyeu, les pneus sont des des 6.00 x 16 speedway. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque Dim 10 Oct 2021 - 13:56 | |
| Bonjour,
Bienvenue. D'abord, comme partout, merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque Lun 11 Oct 2021 - 0:32 | |
| Bonsoir,
Merci pour les formalités. A nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque Lun 11 Oct 2021 - 9:05 | |
| Bonjour Cela ressemble à du volkswagen Cdl |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1311 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque Lun 11 Oct 2021 - 23:41 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Cela ressemble à du volkswagen Cdl Je suis plutôt d'accord avec ça. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque Mar 12 Oct 2021 - 8:27 | |
| Bonjour Une vue de l’ensemble pourrait être une aide Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'une roue de remorque | |
| |
| | | | identification d'une roue de remorque | |
|