|
| Verband-Päcken HJ,BDM ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Verband-Päcken HJ,BDM ? Lun 11 Oct 2021 - 17:26 | |
| Bonjour, Suite à un petit échange j’ai rentré entre autres ce petit pansement A l’effigie de la Hitler Jugend connaissez-vous ce type de pansement? Merci d’avance, Bulge44. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? Jeu 14 Oct 2021 - 18:24 | |
| Bonjour,apparemment pour la B.D.M.,j'émets toutefois des réserves sur l'authenticité de l'objet,Verbandpacken est un mot entier,il n'y a pas de "P" majuscule et encore moins de trait d'union,de plus la désignation exacte est Verbandpäckchen qui équivaut à pansement en petit conditionnement.J'espère pour vous avoir tort mais l'emballage en toile grise fait trop beau à mon goût,cordialement,Pierre. |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? Jeu 14 Oct 2021 - 20:58 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre réponse je vais me pencher sur son sujet il m’a intrigué car jamais vu au part avant.
Bonne fin de semaine,
Bulge44.
|
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? Ven 15 Oct 2021 - 12:06 | |
| Bonjour,le tampon de l'entreprise,sous celui stipulant que le mode d'emplois est à l'intérieur,est bien Paul Hartman A.G. Heidenheim a. (an der) Brenz?Auquel cas j'ai été un peu rapide dans ma réponse,il pourrait être d'époque,Verbandpäcken ou Päckchen pouvant s'écrire avec un trait d'union,tout comme Gebrauchs(-)anweisung.Cordialement,Pierre. |
| | | Bulge44 Aspirant
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? Ven 15 Oct 2021 - 19:15 | |
| Bonjour,
Merci pour votre implication je suis également tombé sur une documentation de pansement HJ Et il n’a été fabriqué que par cette société mais je n’ai rien trouvé avec la mention BDM.
Bon week-end,
Bulge44. |
| | | softail Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgie Thème de collection : US- Belge - Alm. Date d'inscription : 04/12/2022
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? Lun 9 Oct 2023 - 7:09 | |
| Bulge44, Envoyez-moi un MP, J'ai une question. Luc.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verband-Päcken HJ,BDM ? | |
| |
| | | | Verband-Päcken HJ,BDM ? | |
|