|
| Couleurs de camouflage | |
| | Auteur | Message |
---|
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Couleurs de camouflage Jeu 9 Juil 2009 - 0:29 | |
| Comme je voudrais aussi engranger les points, et les messages du style:"jolie jolie "et "je veux aussi", ne sont pas trop mon style,je voudrais de temps en temps, insérer un sujet, qui peut être intéresse quelqu'un. Also los:
"Trois tons" a/c février 1943 Couleur de base : Jaune Fonce RAL 7028 Couleurs secondaires : Vert olive RAL 6003, Brun rougeâtre RAL 8017 Application : au Pistolet, taches vert et brun sur fond de jaune
"Hiver" Couleurs secondaires : blanc RAL 9002 Application : dilue avec d'eau, applique sur les autres couleurs
"Embuscade" Couleur de base : Jaune fonce RAL 7028 Couleurs secondaires : vert olive RAL 6003, brun rougeâtre RAL 8017 Application : au pistolet, tacheté vert et brun avec mouchetures dans les mémés couleurs
"Fin Guerre" Couleur de base : Rouge anti rouille, rouge oxid RAL 8013 Couleur secondaire : jaune fonce RAL 7028 Application : au pistolet, tacheté sur la couche antirouille rouge
En janvier 1945 une ordonnance entre en vigueur fixait : Couleur de base : vert olive RAL 8013 Couleur secondaire : jaune fonce RAL 7028, brun rougeâtre RAL 8017 Application : les couleurs secondaires ne devraient pas être portes sur les surfaces horizontales des véhicules.
Je espéré je pouvais aider un novice |
| | | | Couleurs de camouflage | |
|