Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 15:15
Bonjour.
Depuis plusieurs années je m'interroge sur la provenance de cette gourde.
A t'elle était réutiliser dans le civil ? Une idée farfelues qui traversa l'esprit du propriétaire ou tout simplement un " camo" de la marine ?
Enfin bref je ne sais pas du tout...
Aucun marquage visible.
Cordialement.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 16:51
Bonjour, émaillée ou peinte ?
Loup de mer Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 17:36
Bonjour.
Émaillée.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 17:52
Merci, je pense donc que c'est dû à l'émaillage qui a du être fait en 2 fois et l'émail n'a pas réagi de la même façon au niveau de la couleur.....Mais ce n'est qu'une hypothèse. Cordialement.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 18:38
Loup de mer a écrit:
ou tout simplement un " camo" de la marine ?
Bonsoir. Vu que le camouflage supposé serait invisible sous la housse à quoi bon ? L'hypothèse d'Uchronie me semble autrement plus viable.
manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Jeu 14 Oct - 20:34
Bonsoir
Rien de camo la dessus... Cette histoire d émaillage en deux fois me semble pertinent.
Loup de mer Adjudant
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier Dim 17 Oct - 13:02
Re
Merci pour vos réponses !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gourde all ww1 camo particulier
Gourde all ww1 camo particulier
Page 1 sur 1