Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ? Ven 15 Oct 2021 - 18:31
Bonjour
Le titulaire de cet insigne s'est engagé le 02/05/1942 par devant le Colonel commandant le 10° R.A.C au titre du R.A.C.L
Je joins l'insigne remis à l'époque.
Est ce le bon ? Des connaissances me parlent du G.A.C.L
A vous lire ! Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ? Ven 15 Oct 2021 - 18:35
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ? Ven 15 Oct 2021 - 19:14
Merci pour votre réponse Mais le renvoi à d'autres sites ne me donnent pas la réponse à ma question Je souhaite une réponse précise , du moins dans la limite des connaissances des différents membres Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ? Ven 15 Oct 2021 - 19:38
N'est-ce pas une question de dénomination ? Et quel est votre avis ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ?
Régiment d' Artillerie Coloniale du Levant . Question ?