le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La boiboite du matin !!!!! | |
|
+13jerk OM01 gth94 RAPHH CaptainCookies le picard DUCLOS lima delta Raider30 uchronie roro771089 karl29 poddichini 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Dim 17 Oct 2021 - 20:19 | |
| Bonjour Jolie boîte ! Le ruban de la médaille militaire est il cousu ? A t-Elle été porté comme ça ? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Dim 17 Oct 2021 - 20:27 | |
| Bonsoir Patrick Belle boite ! Encore une médaille militaire 1er type ??? C'est abusé ça ! Bien amicalement, Cyprien |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Dim 17 Oct 2021 - 20:36 | |
| Pour le JMT je le pense lié à la médecine. Le serpent; la couleur cramoisie; le miroir d’aesculape n’est pas présent mais peut être symbolisé. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Dim 17 Oct 2021 - 20:49 | |
| Salut! Superbe tout ça..la MM Merci du partage. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Dim 17 Oct 2021 - 21:42 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Le ruban de la médaille militaire est il cousu ? A t-Elle été porté comme ça
Pour GTH94 : il y a un point de couture ( revers du ruban et côté droit ). Je ne pourrai pas confirmer qu'elle a été portée de la sorte car non présent pour le voir - Citation :
-
Encore une médaille militaire 1er type ??? C'est abusé ça ! Pour Cyprien : je savais que tu allais mettre ce commentaire Une belle loi des séries et peut-être jamais 2 sans 3 - Citation :
- Pour le JMT je le pense lié à la médecine.
Le serpent; la couleur cramoisie; le miroir d’aesculape n’est pas présent mais peut être symbolisé. Pour jerk : merci pour ces pistes de recherche car je sèche pour identifier cet insigne. - Citation :
- Superbe tout ça..la MM
Merci Jerôme pour ton message à vous 4 pour vos messages respectifs et participations au post Bonne soirée à tous. |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Mar 19 Oct 2021 - 5:45 | |
| Bonjour l'ami
Une belle rentrée comme on les aime! Félicitations
|
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Mar 19 Oct 2021 - 5:59 | |
| Bonjour mon ami, Merci pour ton message Au plaisir de discuter ensemble. Amitiés |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Mar 19 Oct 2021 - 6:16 | |
| Salut une MM 1er modèle, superbe et rare bravo |
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! Mar 19 Oct 2021 - 16:55 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- une MM 1er modèle, superbe et rare
Merci schmeisser03 : merci pour ton message et participation au post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boiboite du matin !!!!! | |
| |
| | | | La boiboite du matin !!!!! | |
|