le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epaulette mobile préfet ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Epaulette mobile préfet ? Dim 17 Oct 2021 - 15:42 | |
| bonjour cette épaulette me fait penser à du corp préfectoral mais il n'y a pas de chene ... merci pour votre aide cdt VD |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Dim 17 Oct 2021 - 15:44 | |
| Bonjour,
pas pour le corps préfectoral en effet pour moi. Quelle description dans l'annonce Vincent ?
Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Dim 17 Oct 2021 - 15:58 | |
| merci pour cette premiere piste Thomas
annonce laconique "paire epaulettes brodées ..."
attendons l'avis de Jerome
Vincent
|
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Dim 17 Oct 2021 - 16:04 | |
| Oui, description sommaire.
Jérôme saura nous dire oui. |
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Sam 23 Oct 2021 - 7:05 | |
| Bonjour,
Jérôme, si vous passez par là ?
Amicalement |
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Ven 29 Oct 2021 - 9:26 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Jérôme, si vous passez par là ?
Amicalement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Ven 29 Oct 2021 - 10:11 | |
| Bonjour Poddichini
Jerome que j ai eu par ailleurs m a confirmé que ce n était pas français. Sur l annonce du vendeur c est marqué fabrication pour l ecport. Ce qui confirme la piste ! Apres quel pays ? Peut-être un pays africain des anciennes colonies qui aurait conservé des motifs proches de la prefectorale ? Désolé pour le retard de ma reponse
Cdt |
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Ven 29 Oct 2021 - 10:14 | |
| Bonjour,
Merci DUCLOS. Creuser la piste d'un pays africain francophone oui.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Lun 8 Nov 2021 - 18:56 | |
| Salut les amis, en effet pas pour la France....Afrique sans doute. Cordialement. |
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? Lun 8 Nov 2021 - 19:11 | |
| Bonsoir Jérôme,
Je vous remercie. Je ne trouve toujours pas de mon côté.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulette mobile préfet ? | |
| |
| | | | Epaulette mobile préfet ? | |
|