|
| Un grand panier en osier | |
| | Auteur | Message |
---|
choura Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Montreuil Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 17/10/2021
| Sujet: Un grand panier en osier Dim 17 Oct 2021 - 17:35 | |
| Bonjour a tous, j'ai trouvé cet objet sur un trottoir ! eh oui ... j'ai évidement cherché son origine et son utilité, rien a faire je sèche et j'ai pourtant épluché le web a grands coups de mots clefs... mes premières idées ont été une panière de la poste pour le tri, rien trouvé, un panier de montgolfière, un peu étroit..., et puis une impression de militaria se dégage de ce truc, la toile visiblement de type et de qualité militaire, le RF pour république Française, la numérotation sur plaque de bois, l'époque a vue de nez début XXé, bref si vous avez des idées ou idéalement la réponse merci d'avance ! longueur : 130 cm, largeur : 53 cm , hauteur : 87 cm , on trouve tout du long sous le bourrelet une série de passants en métal , du coup j'ai pensé marine et possibilité de le maintenir en place ... bref je nage ! |
| | | choura Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Montreuil Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 17/10/2021
| Sujet: Re: Un grand panier en osier Dim 17 Oct 2021 - 17:38 | |
| |
| | | choura Soldat
| Sujet: Re: Un grand panier en osier Dim 17 Oct 2021 - 17:44 | |
| question technique : je ne peux rééditer un message ou le supprimer ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand panier en osier | |
| |
| | | | Un grand panier en osier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |