le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Destroyer Friedrich Orth Wien | |
| | Auteur | Message |
---|
Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 10:47 | |
| Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur ce badge Destroyer de chez Friedrich Orth D'un coté le vendeur prône l'authenticité et sur un autre forum on m'a dit que F.O n'a jamais produit de badge Destroyer en épingle latérale... Merci pour vos réponses |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 18:04 | |
| Bonjour,
FO n'a produit, à ma connaissance, qu'une version en zinc et celle-ci ne comporte pas d'épingle latérale (cf "War badges of Kriegsmarine" de Gordon Williamson 2010). |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 18:29 | |
| Bonsoir,
un sujet qui n'est pas au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 19:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
un sujet qui n'est pas au bon endroit. Je déplace.
Cordialement Merci pour la correction |
| | | Johny_Begod Sergent
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 19:35 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
FO n'a produit, à ma connaissance, qu'une version en zinc et celle-ci ne comporte pas d'épingle latérale (cf "War badges of Kriegsmarine" de Gordon Williamson 2010). Merci pour ta réponse, tu suis l'avis et les arguments que j'ai pu avoir ailleurs... A tout hasard j'ai testé avec un aimant et ce n'est pas magnétique, ça peut signifier qqch ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 21:21 | |
| Bonsoir,
La question de l'aimant n'apporte rien ici. C'est utile pour les croix de fer qui ont du fer. Ici, le badge étant en zinc, il ne sera pas réactif, ce qui est attendu. Je vais regarder ce que je trouve.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien Lun 18 Oct 2021 - 21:27 | |
| Re,
Ce badge se trouve assez facilement en vente sur le net. J'en ai trouvé un en identif sur le WAF, c'est un faux: https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-era-militaria/kriegsmarine-war-and-qualification-badges/276436-zerst%C3%B6rer-badge-ok
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Destroyer Friedrich Orth Wien | |
| |
| | | | Badge Destroyer Friedrich Orth Wien | |
|