le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LIGNE MAGINOT | |
| | Auteur | Message |
---|
COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 13:24 | |
| Bonjour, Pour les amateurs des régiments de forteresses voici deux photos d'époques: Apres alerte sur la frontière campement de Boulay en 1936 En alerte à Boulay souvenir du 18 mars. Bonne journée à Tous Cof 14 |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 13:59 | |
| Bonjour Des photos fort sympathique qui sont une belle représentation de cette période avant guerre, surtout d'un point de vue des tenues porté par les hommes Merci pour le partage Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 14:44 | |
| Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | COF14 Lieutenant
Nombre de messages : 564 Localisation : RHONE ALPES Thème de collection : INSIGNES PHOTOS Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 15:23 | |
| Bonjour Poddichini,
Mes excuses, je pensais être dans la bonne catégorie comme il s'agissait de photos. Je serai plus attentif pour les prochaines.
Merci.
COF14
|
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 16:41 | |
| Il n'y a pas de demande d'identification, authentification, estimation. C'est cela qu'il faut regarder. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 17:09 | |
| Bonjour, belles photos, avec des tenues BH que certaines troupes de forteresse porteront encore en 1939... Cordialement. |
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 17:29 | |
| Effectivement, des tenues qui nous renvoient davantage une décennie voire plus en arrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT Lun 18 Oct 2021 - 19:16 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
belles photos, avec des tenues BH que certaines troupes de forteresse porteront encore en 1939... Cordialement. Bonsoir, Mais non Manu c'est du "kaki années 20" Plus sérieusement, ce sont de très belles et intéressantes photos qui prouvent si besoins était que le kaki c'est généralisé assez tardivement et a constitué jusqu'à l'aube de la mobilisation principalement le stock de guerre. Merci COF14 pour le partage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGNE MAGINOT | |
| |
| | | | LIGNE MAGINOT | |
|