le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carabines | |
| | Auteur | Message |
---|
JMD Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Mons Thème de collection : Chasse Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Carabines Mar 19 Oct - 5:12 | |
| Si vous avez une idée pour ces deux carabines, Désolé pour le flou de l'image, j'ai pas pu faire mieux Winchester mais j'ai des doutes... je vous remercie d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 5:43 | |
| Bonjour,
D'abord merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | JMD Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Mons Thème de collection : Chasse Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 11:20 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 13:21 | |
| Salut
tu n'aurais pas des photos encore plus de mauvaises qualités ? là c'est inexploitable !
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 13:29 | |
| Salut Alors....oui winchester...c est sur on voit bien le marquage... Non honnêtement....faut faire appel à un médium ou une voyante... |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 15:30 | |
| Bonjour,
Moi je dirai 2 juxtaposés présentés à l'envers, il n'y a rien de winchester, 2 fusils de chasse lambda...!! Cordialement, MARC |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 17:41 | |
| Bonjour visiblement,il s'agit de deux armes longues amicalement Gilles |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Carabines Mar 19 Oct - 18:34 | |
| Bonjour, un lampadaire ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabines | |
| |
| | | | Carabines | |
|