le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque VT a authentifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 12:04 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 12:41 | |
| Bonjour, Pour moi, les deux décals sont des faux, même avec un certificat d'authenticité indiquant que les insignes sont des modèles "précoces"... Et même si le décal runique fait penser aux "Fat Runes"...précoces. Amicalement, Grincheux P.S.: Ne le prenez pas mal, mais avec ce genre de casques, vous viviez dangereusement... |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 13:26 | |
| Bonjour grincheux, Je vous remercie de votre analyse, je trouvais personnellement que le decal du parti était fort vif. Les certificats je n'y prends pas attention mais comme il a été fourni dans les photos par le vendeur je l'ai toujours mis sur le site. Je ne connais pas cet expert, je ne sais rien de son sérieux. Et pas de soucis je ne le prends pas mal du tout bien au contraire . Bien cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 13:26 | |
| Mais par contre le decal ss lui ne le déplaisait pas. Bien cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 13:51 | |
| - Leendert a écrit:
- Mais par contre le decal ss lui ne le déplaisait pas.
Bien cordialement Le décal SS collé sur ce casque lui plaisait peut-être, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... . Mais dans la cas présent, un décal SS conforme aux décals livrés par C.A. Pocher de Nuremberg (et de préférence authentique) aurait été peut-être plus plausible... |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Mar 19 Oct 2021 - 14:30 | |
| bonjour, +1, rien de bon sur ces décals cdlt |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp Jeu 21 Oct 2021 - 19:55 | |
| Bonsoir En effet pas bon du tout.... Une rehausse de valeur pour un casque sympa et en bon état mais qui ne valait pas grand chose... Oui l'insigne du parti est bien vif et pour les runes on peu noté que le casque possède des griffures et que l'insigne a été apposé sur certaines (le faussaire a zappé d'en gratter une ou deux ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque VT a authentifier svp | |
| |
| | | | Casque VT a authentifier svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|