le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ajiem Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : marseille Thème de collection : katana Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mar 19 Oct 2021 - 15:17 | |
| Bonjour J'ai cet insigne de Cobourg, mais des inscription sur le dos que je ne vois pas sur les autres médailles de ce type En avez-vous déjà vu comme ça ? Merci pour vos infos |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mar 19 Oct 2021 - 15:21 | |
| bonjour,
normal pour les inscriptions .... c'est une copie ,
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mar 19 Oct 2021 - 15:32 | |
| Bonjour,
Même avis pour ma part, copie de médiocre qualité. Ce type de marquage a pour but de le crédibiliser, ce qui est tout sauf le cas quand on connaît un peu le domaine.
Greg. |
| | | ajiem Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : marseille Thème de collection : katana Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mar 19 Oct 2021 - 16:59 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
normal pour les inscriptions .... c'est une copie ,
collectionnement Merci, c'est ce que je craignais |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mar 19 Oct 2021 - 22:36 | |
| Bonsoir, Je confirme c’est une mauvaise copie |
| | | ajiem Caporal
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mer 20 Oct 2021 - 9:07 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Même avis pour ma part, copie de médiocre qualité. Ce type de marquage a pour but de le crédibiliser, ce qui est tout sauf le cas quand on connaît un peu le domaine.
Greg. OK, merci pour votre avis |
| | | ajiem Caporal
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mer 20 Oct 2021 - 9:08 | |
| - Schoenwurf a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme c’est une mauvaise copie Je le crains en effet, merci en tout cas |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 Mer 20 Oct 2021 - 13:22 | |
| - ajiem a écrit:
- Schoenwurf a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme c’est une mauvaise copie Je le crains en effet, merci en tout cas C’est une copie à 100%, aucun doute possible. Pour info le badge Coburg 1er type n’a aucun marquage et le 2ème type seulement un marquage RZM. Et bien évidemment la qualité d’un badge Coburg authentique est nettement supérieure ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 | |
| |
| | | | Insigne de Cobourg gravé ? médaille allemande ww2 | |
|