|
| Baionnette Hongroise mod.35 | |
| | Auteur | Message |
---|
azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Baionnette Hongroise mod.35 Ven 22 Oct 2021 - 18:38 | |
| Bonjour à tous Je vous presente une baio hongroise mod.35 trouvée en brocante , pas très courante et malheureusement sans fourreau . Celle-ci , avec son crochet et son emplacement pour dragonne , appartenait à un sous-officier d'infanterie Cordialement Azer |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Baionnette Hongroise mod.35 Ven 22 Oct 2021 - 19:15 | |
| Bonjour, Trouvée en brocante !!! Je ne connaissais pas ce modèle avec quillon J'aime bien la section de cette lame qui parait très robuste. Cordialement |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Baionnette Hongroise mod.35 Ven 22 Oct 2021 - 19:43 | |
| Bonsoir Oui du beau materiel malgre la poignée un peu rustique Et oui ,trouvée en brocante dans la drôme ,ne connaissant pas j'ai cru à un bricolage très bien fait et l,ai prise quand même. J,ai bien fait Amicalement Azer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette Hongroise mod.35 | |
| |
| | | | Baionnette Hongroise mod.35 | |
|