le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 13:48 | |
| Bonjour Récemment acquise suite à un échange Cet ordre peu courant du premier type Décerné sans doute à un diplomate ou ambassadeur en decembre 1964,il s agit des tous premiers modeles distribuées Dans ce coffret un programme édité pour la venue du président sud Coréen Paru Chung Hee président de 62 à 79 Le président et sa délégation seront les invités de la RFA du 7 au 14 décembre 64 Elle est malheureusement anonyme,il manque une plaque sur le couvercle de la boite Bien cordialement Luc
Dernière édition par lima delta le Ven 29 Oct 2021 - 12:56, édité 1 fois |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 14:06 | |
| Salut , c'est une superbe pièce mon ami, elle est vraiment très très belle, félicitations pour cette découverte. Slade. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 14:13 | |
| Bonjour slade
Merci pour votre appréciation
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 15:36 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 16:51 | |
| Bonjour poddichini
Je vous remercie
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Sam 23 Oct 2021 - 16:56 | |
| |
| | | jocayol Colonel
Nombre de messages : 855 Age : 58 Localisation : 06190 Thème de collection : Japon et sabres anciens Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Jeu 28 Oct 2021 - 10:42 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de transmettre des infos suivante : Il s'agit de l'Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud. Cordialement Henri-jo |
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Jeu 28 Oct 2021 - 17:18 | |
| Bonjour
Merci Les photos viennent du FIM,il s agit de la même decoration que j ai recupere suite à un echange
Bien cordialement Luc |
| | | jocayol Colonel
Nombre de messages : 855 Age : 58 Localisation : 06190 Thème de collection : Japon et sabres anciens Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Ven 29 Oct 2021 - 12:39 | |
| Bonjour Luc,
Que quelques photo vienne du FIM, d’ici ou d’ailleurs, pour ma part, je remercie l’amis Japonais qui a gracieusement pris sur son temps libre pour nous aider et ainsi constituer une base de connaissance disponible à tous en Français.
Petit point de détail il s’agit de « l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud » et non pas « Ordre du Mérite Diplomatique de la Corée du Sud ».
Cordialement Henri-Jo
|
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud Ven 29 Oct 2021 - 12:54 | |
| Bonjour Henri
Je vous remercie ,je modifie le titre
Bien cordialement Luc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud | |
| |
| | | | l’Ordre du Mérite du Service Diplomatique de la Corée du Sud | |
|