le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Sam 23 Oct 2021 - 22:30 | |
| Bonjour à tous,
Je développe un intérêt pour les képis Français de la Grande Guerre. J’ai vu des képis polos et aimerais trouver un lexique ou un guide permettant d’identifier le rang et l’arme du soldat.
Quelqu’un a une ou des suggestions de lecture.
Cordialement,
|
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Sam 23 Oct 2021 - 22:34 | |
| bonsoir 150 ans de képi français , de bello collections... les coiffures militaires françaises 1870-2000 par frederic coune peu chers et trés biens... Alain( un félé du képi) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Sam 23 Oct 2021 - 23:01 | |
| Bonjour,
Passion Militaria, un très bon guide. Vous êtes dans la rubrique qui convient justement, avec les textes réglementaires.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Sam 23 Oct 2021 - 23:02, édité 1 fois |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Sam 23 Oct 2021 - 23:01 | |
| Bonjour kepi54140,
Merci pour les références.
Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Sam 23 Oct 2021 - 23:21 | |
| Merci Poddicini,
Dans le but d’aider mes recherches, puis-je inclure des photos, ou dans ce cas devrais-je aller dans la section identification?
Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre Dim 24 Oct 2021 - 6:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre | |
| |
| | | | Demande d’information pour identifier Képi Grande Guerre | |
|