le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trouvailles du mois d'octobre ! | |
|
+2poddichini Militaria Concept 6 participants | Auteur | Message |
---|
Militaria Concept Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 15:14 | |
| Bonjour, Voici les trouvailles du mois d'octobre. Si vous avez des questions, ou besoin de détails, n'hésitez pas Bon dimanche messieurs. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 15:51 | |
| Bonjour,
Et bien il aurait été bon de mettre une description. Je ne comprends pas de mettre juste des photos. On ne collectionne et on ne s'intéresse pas tous aux mêmes choses. C'est décevant.
Cordialement |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 15:52 | |
| Bonjour, Un seul mot : magnifique Cordialement, Sylv1 |
| | | Militaria Concept Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Alsace (68) Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:00 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Et bien il aurait été bon de mettre une description. Je ne comprends pas de mettre juste des photos. On ne collectionne et on ne s'intéresse pas tous aux mêmes choses. C'est décevant.
Cordialement Navré de décevoir, c'est pourtant pour cela que j'ai bien marqué que je répondrais à toutes questions ou besoin de détails. Si tu veux des précisions, tu as juste à me le faire savoir, ce sera avec plaisir. |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:03 | |
| Il suffit juste de faire directement une description dans le premier message. C'est aussi simple que cela.
C'est devenu la mode dans cette rubirque de mettre juste des photos. Cela n'apporte rien à la connaissance vraiment et augmente le désintéressement.
Cordialement |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:07 | |
| - poddichini a écrit:
- Il suffit juste de faire directement une description dans le premier message. C'est aussi simple que cela.
C'est devenu la mode dans cette rubirque de mettre juste des photos. Cela n'apporte rien à la connaissance vraiment.
Cordialement Chacun sa méthode, personnellement je préfère fonctionner ainsi, cela incite à l'échange lorsqu'il y a des interrogations, n'est ce pas la le but du forum ? Comme dit si tu as la moindre question j'y répondrai avec plaisir. |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:09 | |
| Je ne comprends pas cette methode. Cela créée donc le désintéressement. Je ne connais rien ou presque de ce qu'il y a en photos, comme nombre d'entre nous. Je présente quelque chose, je dis et j'explique ce qui se trouve en photo, cela me semble juste logique.
Dernière édition par poddichini le Dim 24 Oct 2021 - 16:12, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:11 | |
| C'est ton avis et je le respecte. Cependant, vu le nombre d'articles, je pense que c'est plutôt le pavé descriptif qu'il aurait fallu faire qui aurait créé du désintéressement |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:27 | |
| Bonjour Paul, Encore une belle "moisson" Séb. |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Ou le phénomène inverse.
On ne le saura jamais...Personne n'a raison ou tort, chacun est libre des ses pensées et de ses choix.
Dernière édition par Militaria Concept le Dim 24 Oct 2021 - 16:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:30 | |
| |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:39 | |
| Salut très très belle ensemble et quelle qualité que du beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 16:45 | |
| Re, Des marquages sur le Druckknopf? |
| | | Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 17:04 | |
| Magnifique l'étui du p 08, il irait bien avec le mien ! Plus sérieusement -et bien que ce ne soit pas du tout mon théme de collection - de très belles pièces . |
| | | Loup de mer Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans mon U-boat. Thème de collection : Soviétique en général ! Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 17:44 | |
| Bonjour. La spange dit donc !! Elle est superbe ! (comme le reste d'ailleurs !) J'ai vu que vous la vendez sur votre site internet... Si vous avez un acheteur ça serait potentiellement moi Amicalement toto. |
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 17:59 | |
| - leseb a écrit:
- Re,
Des marquages sur le Druckknopf?
Oui et il sont nombreux ! Numéro de série, marquage fabricant et poinçons de contrôle. Un dossier photos complet est visible sur mon site web. |
| | | | Invité Invité
| | | | Militaria Concept Lieutenant
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! Dim 24 Oct 2021 - 19:40 | |
| Merci pour vos appréciations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trouvailles du mois d'octobre ! | |
| |
| | | | Les trouvailles du mois d'octobre ! | |
|