le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le dessous de plat de ma Grand Mère | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Le dessous de plat de ma Grand Mère Dim 24 Oct 2021 - 15:25 | |
| Les quelques bricoles chinées ce week-end. Amicalement. RAPH Vue d'ensemble : Insignes divers : Carreau de faïence peint à la main célébrant la libération des Pays-Bas(infos bienvenues) : Photo WW2 : Républicains Espagnols en uniformes au col de la Rhune : Réfugiés Espagnols arrivant à Bayonne : Photo WW1 : |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Lun 25 Oct 2021 - 16:06 | |
| Bonjour RAPHH
La médaille de sainte Hélène est vraiment sympa. A part ces traces de blanc qu'il convient bien sûr, d'essayer d'éliminer (en douceur), elle demande (à mon avis), à rester en l'état, avec ce beau jus. Belle trouvaille. Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Lun 25 Oct 2021 - 16:52 | |
| Bonjour
belle Saint helene avec son bon ruban d'époque
Bien cordialement Luc |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Lun 25 Oct 2021 - 17:11 | |
| Ce sont des traces de peinture je pense. Peut être d'autres médailles à venir. Amicalement. RAPH |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Mar 26 Oct 2021 - 6:02 | |
| Bonjour,
L'homme appartenant à l'armée de l'air est-il en vareuse du BO d'avril 1942 modifiée (pas de poches de poitrine ici et poches basses non reglementaires) ou est-ce une autre vareuse d'un autre modèle ? Merci.
Cordialement |
| | | RAPHH Général de Brigade
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Mar 26 Oct 2021 - 20:03 | |
| Aucune idée. Pas d'annotations et pas de date au dos. Amicalement. RAPH |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère Mar 26 Oct 2021 - 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessous de plat de ma Grand Mère | |
| |
| | | | Le dessous de plat de ma Grand Mère | |
|