le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge DEutsche Jungvolk avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge DEutsche Jungvolk avis Dim 24 Oct 2021 - 17:57 | |
| Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide avec ce badge DJ. Je ne les connais pas bien du tout et j ai peur de me faire refiler une bonne vieille repro… J ai déjà vu ce type de marquage mais je ne sais plus à qui il réfère (c était sur un badge Helferin de mémoire). Merci à vous ;-) |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Dim 24 Oct 2021 - 17:58 | |
| Ps: si badge bon, le système d attache est bien d’origine ou un remplacement ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Dim 24 Oct 2021 - 18:53 | |
| bonsoir
OK pour moi
pour l'épingle, je ne sais pas...? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Dim 24 Oct 2021 - 19:17 | |
| Merci Victor.
Vous rappelez vous à qui appartient ce logo ? Ces badges valent plus ou moins qu un badge du Nsdap classique ? Je n’en vois pas souvent passer mais de la a le surpayer non ;-) |
| | | Alex1987 Capitaine
| | | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Lun 25 Oct 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir, D autres personnes auraient un avis ? Pas envie de faire une bêtise Merci à vous ! |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Mar 26 Oct 2021 - 6:13 | |
| Bonjour,
L'entreprise avec ce logo est inconnu. Il pourrait s'agir d'Otto Schickle.
Le badge n'a pas l'air d'être en super état. Avez-vous d'autres photos? |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Mar 26 Oct 2021 - 7:50 | |
| Bonjour G.,
Malheureusement je n ai que ces deux la.
J’hésite car je n’ai pas vocation à en acheter plusieurs (juste un DJ me va) et il n a pas vraiment la tête de la pièce définitive) |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Jeu 28 Oct 2021 - 21:19 | |
| Bonjour, Niveau authenticité, il a l'air cohérent, mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce marquage. Mais quoi qu'il en soit alex, si c'est une pièce définitive que tu recherche, passe ton chemin, on trouve régulièrement ces badges en bien meilleur état. Cordialement, jeremy |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis Ven 29 Oct 2021 - 21:08 | |
| Merci Jeremy, j ai laissé passer ^^ il n est pas en assez bon état et surtout je ne suis pas fan de l’attache du badge. Une autre fois ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge DEutsche Jungvolk avis | |
| |
| | | | Badge DEutsche Jungvolk avis | |
|