|
| Latte de cavalerie de prise " germanisee"????? | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Latte de cavalerie de prise " germanisee"????? Lun 25 Oct 2021 - 8:28 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière découverte qui est en route actuellement ce qui explique que j e n ai que ces photos à vous présenter... Mais déjà je me pose des questions sur le modèle, au vu du modèle de la calotte associé à cette garde 3 branches?? Ensuite la présence de cet anneau de cuir pour le passage de l index qui fait très sabre prussien?? Pourriez vous m' identifier ce poinçon, ma doc est restreinte sur ce sujet et là je "nage"... Je ne sais rien d'autre pour le moment Par avance merci pour votre aide! Cordialement Marc |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Latte de cavalerie de prise " germanisee"????? Lun 25 Oct 2021 - 15:01 | |
| re, Je me fais une auto réponse, c'es un sabre de cavalerie belge! |
| | | | Latte de cavalerie de prise " germanisee"????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |