|
| Documents sympas ... et locaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Documents sympas ... et locaux Lun 25 Oct - 17:05 | |
| Bonjour, quelques trouvailles d'hier. - 2 autorisations pour la production d'alcool - feuillet sur la malaria à mettre dans le Soldbuch - livret d'assurance d'un employé de l'usine Bugatti à Molsheim, à l'époque Trippelwerke, qui fabriquait des Schwimmwagen et des torpilles pour la KM - Sonderausweis délivré à un Alsacien qui a été livré de l'organisation Todt à la Wehrmacht en juin 44, première fois que je vois un Ausweis avec cet OT en arrière plan, mais cela paraît cohérent - lot de billets pour KG utilisés dans les camps allemands, relativement peu courant |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Documents sympas ... et locaux Lun 25 Oct - 17:55 | |
| Bonjour, De super trouvailles et en plus sur des Alsaciens Cdt |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Documents sympas ... et locaux Lun 25 Oct - 17:57 | |
| Merci pour ton retour, effectivement c'est bien local pour moi ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Documents sympas ... et locaux Lun 25 Oct - 18:12 | |
| Bonjour Arnaud. De beaux documents, surtout les billets... Amicalement. |
| | | Sammler Général de Brigade
| Sujet: Re: Documents sympas ... et locaux Lun 25 Oct - 18:16 | |
| Merci Manu Effectivement, j'en avais déjà trouvé mais jamais autant d'un coup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents sympas ... et locaux | |
| |
| | | | Documents sympas ... et locaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |