le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de votre expertise | |
| | Auteur | Message |
---|
Niko Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Besoin de votre expertise Mer 27 Oct 2021 - 15:17 | |
| Bonjour à tous! Lors d'une ballade,j'ai trouvé ce que j'ai mis en place, hors, malgré mes recherches,impossible de savoir ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider à l'identifier, je lui en serais reconnaissant |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre expertise Mer 27 Oct 2021 - 15:25 | |
| Bonjour,
Merci de regarder l'intitulé des rubriques avant de poster. Je déplace.
Cordialement |
| | | Niko Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Besoin de votre expertise Mer 27 Oct 2021 - 15:26 | |
| Oups ....merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre expertise Mer 27 Oct 2021 - 15:56 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de votre expertise Mer 27 Oct 2021 - 20:35 | |
| Bonsoir. C'est d'un travail artisanal assez ancien en métal cuivreux argenté ou étamé et plein de trous eux aussi assez artisanaux, donc sans savoir exactement ce que c'est il faudrait commencer à regarder du côté d'éléments de décoration médiévaux ou post-médiévaux vraisemblablement montés sur du cuir. |
| | | Niko Soldat
| Sujet: Re Lun 1 Nov 2021 - 17:41 | |
| [quote="EdwardLionheart"]Bonsoir, merci pour vos conseils, je vais regarder cela et vous tiendrai informé de mes recherches. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre expertise | |
| |
| | | | Besoin de votre expertise | |
|