|
| Insigne de boutonnière LVF | |
| | Auteur | Message |
---|
DerAdler Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/10/2021
| Sujet: Insigne de boutonnière LVF Sam 30 Oct 2021 - 11:37 | |
| Bonjour, je vous présente aujourd'hui ce petit insigne présumé "LVF". J'aimerais trouver sa référence et connaitre sa valeur. Pas de fabricant visible S'agirait il d'un insigne de sympatisant de la LVF ou ancien combattant? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne de boutonnière LVF Sam 30 Oct 2021 - 12:40 | |
| Bonjour Pas LVF mais LFC (Légion Française des Combattants), c'est le tout premier modèle. Cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de boutonnière LVF Sam 30 Oct 2021 - 13:06 | |
| Bonjour,
+1. La confusion est souvent faite.
Cordialement |
| | | DerAdler Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/10/2021
| Sujet: Re: Insigne de boutonnière LVF Sam 30 Oct 2021 - 13:44 | |
| - OM01 a écrit:
- Bonjour
Pas LVF mais LFC (Légion Française des Combattants), c'est le tout premier modèle.
Cordialement,
Cyprien Merci Cyprien! Ce modèle est donc plus rare que les modèles AUGIS ou autre? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Insigne de boutonnière LVF Sam 30 Oct 2021 - 13:45 | |
| Re - DerAdler a écrit:
- OM01 a écrit:
- Bonjour
Pas LVF mais LFC (Légion Française des Combattants), c'est le tout premier modèle.
Merci Cyprien! Ce modèle est donc plus rare que les modèles AUGIS ou autre?
En effet, plus rare et donc un peu plus côté. Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de boutonnière LVF | |
| |
| | | | Insigne de boutonnière LVF | |
|