le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand | |
| | Auteur | Message |
---|
huiokl Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 9:12 | |
| Bonjour, Etant un peu rouillé sur la cotation des insignes Maginot, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir l'estimation de l'insigne ci-dessous. Je souhaiterai obtenir l'estimation dans le but de potentiellement m'en séparer. J'en ai uniquement vu un seul similaire, mais sans le poinçon AB. En vous remerciant par avance. Diamètre de l'insigne : 37mm Aucun éclat Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 9:19 | |
| Bonjour,
J'ai cherché sur le site i-m-l-, pour voir, car on s'y réfère souvent : sans succès. Sur un autre exemplaire, la dorure en bordure semble plus prononcée.
Cordialement |
| | | huiokl Colonel
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 9:22 | |
| Bonjour,
Merci pour votre recherche.
Pour I-M-L : l'insigne n'est plus disponible à la vente, par conséquent la cotation est uniquement accessible à l'espace abonné.
Bonne journée |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 9:45 | |
| Merci. Quelle était-elle (si accès à l'espace en question) ? |
| | | huiokl Colonel
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 9:56 | |
| Bonjour,
Justement, je n'ai pas accès à cet espace abonné... Mais je suppose que la cotation doit y figurer.
Cdlt |
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 10:03 | |
| Certainement oui, un membre du forum saura nous dire. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand Mar 2 Nov 2021 - 11:01 | |
| Salut, À tu contacté la personne qui tiens ce site, http://www.la-ligne-maginot.com/index.php , c'est un très bon pote, et il devrait pouvoir te renseigner, les insignes maginot c'est son dada.... Jeremy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand | |
| |
| | | | Estimation insigne Maginot : 161 RIF Arthus Bertrand | |
|