le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet Verbankasten | |
| | Auteur | Message |
---|
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Objet Verbankasten Mar 2 Nov 2021 - 21:48 | |
| Bonjour à toute et à tous , j'ai besoin d'aide par rapport à un objet trouvais dans ma Verbankasten que j'ai achetais dimanche , à l'intérieur de celle si il y à pasnement , compresse et ect tout d'époque bien évidemment , les photo que je met son celle de l'objet à identifier |
| | | Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 276 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mar 2 Nov 2021 - 21:49 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mar 2 Nov 2021 - 21:51 | |
| Bonsoir,
D'abord merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mar 2 Nov 2021 - 22:49 | |
| Bonsoir, La couleur rose me fait penser à du papier réactif aux gaz. ++ Ben |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mar 2 Nov 2021 - 23:16 | |
| Ha bien vue ,mais je trouve rien à propos de ces morceaux de papier , merci quand même |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mer 3 Nov 2021 - 9:20 | |
| Re, Regarder à spürpapier ou sudanpapier http://michaelhiske.de/Allierte/USA/GCWM/Part04/Section_C/04C32.htm
++ Ben |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Objet Verbankasten Mer 3 Nov 2021 - 10:48 | |
| Je viens de regarder , sa pourrai être ça car le papier à une légère teinte rosée , Il y à juste la dimension et le nombre de papier qui ne corresponde pas , après sa peut être des version plus petite ce qui est probable , je te remercie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet Verbankasten | |
| |
| | | | Objet Verbankasten | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|