le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande de renseignement photos | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 10:44 | |
| Bonjour, A votre avis de quelle époque sont ces photos et de quel corps d'armée sont ces uniformes? Je pense que c'est la même personne sur les photos. Avec ces photos il y avait une plaque militaire, je la posterai bientôt dans la bonne rubrique. Pouvez vous SVP me donner une estimation pour ces photos. je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Gérard. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 10:48 | |
| bonjour
cela ne me semble du tout la même personne ; 7 eme régiment de dragons, 2 eme régiment de cuirassiers 104 eme régiment d'infanterie ,
collectionnement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 10:55 | |
| Bonjour,
en effet miliww, pas de ressemblance entre ces trois hommes. Le Dragon est un 1ère classe. Quant à l'homme de l'infanterie, un grenadier, prix de tir sur la manche gauche.
Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 11:05 | |
| bonjour,
pour la datation, les photos sont fin 19 eme début 20 eme siècle ,
collectionnement |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 11:12 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Il me semble que pour la première et deuxième photo il y a une ressemblance. Cordialement, Gérard. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 11:14 | |
| Je ne trouve pas, rien qu'au regard des yeux. |
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos Jeu 4 Nov 2021 - 11:15 | |
| bonjour,
idem ,voir bouche, yeux, oreilles etc aucune ressemblance ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignement photos | |
| |
| | | | Demande de renseignement photos | |
|