le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du jour en dechetterie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Trouvailles du jour en dechetterie. Ven 5 Nov 2021 - 19:07 | |
| Bonjour a tous, voici mes petites trouvailles en dechetterie ce jour. J'ai fais ds photos rapidement le tas, j'en refait d'autres à mon retour. Slade. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Trouvailles du jour en dechetterie. Sam 6 Nov 2021 - 7:42 | |
| Bonjour Très sympa cette récolte. Les jetons Shell nous rappellent les cadeaux dans les pompes à essence ! JC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du jour en dechetterie. Sam 6 Nov 2021 - 7:46 | |
| Bonjour,
Au sujet de la 2e escadrille d'hélicoptères légers :
https://www.alat.fr/2e-ehl.html
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Trouvailles du jour en dechetterie. Sam 6 Nov 2021 - 8:52 | |
| Bonjour les copains, merci de vos appréciations, et merci à poddichini pour son lien. Effectivement jc, les cadeaux schell restent de bon souvenirs. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du jour en dechetterie. Sam 6 Nov 2021 - 9:00 | |
| Une bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du jour en dechetterie. | |
| |
| | | | Trouvailles du jour en dechetterie. | |
|