le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte Indochine pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Carte Indochine pour estimation Sam 6 Nov 2021 - 17:44 | |
| Bonjour, A votre avis que peut valoir cette carte de l'Indochine qui ferait un beau fond de vitrine sur ce thème ? Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84577 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Sam 6 Nov 2021 - 17:50 | |
| Bonjour,
Genre de carte que j'achetai 20-25€.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Sam 6 Nov 2021 - 17:51 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour et merci. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Sam 6 Nov 2021 - 17:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonsoir Du même avis. Cordialement |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 8:50 | |
| Bonjour Plutôt d'accord avec les estimation ci dessus Grand maximum 30 €....25 me paraît un bon prix Cordialement |
Nombre de messages : 84577 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 9:13 | |
| Bonjour,
pour la précision, cette carte fait partie donc de la série Les nations, publiée en 1942-43.
Cordialement |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 9:29 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
pour la précision, cette carte fait partie donc de la série Les nations, publiée en 1942-43.
Cordialement Bonjour et merci de cette précision. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 9:39 | |
| Pas de quoi. Il y eu d'autres séries de cette série "Les Nations", notamment une avec des cartes des Balkans, de l'Albanie, du Caucase, du Bassin méditerranéen.. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Pas de quoi.
Il y eu d'autres séries de cette série "Les Nations", notamment une avec des cartes des Balkans, de l'Albanie, du Caucase, du Bassin méditerranéen.. Re, J'ai également acheté en même temps un grand planisphère probablement de cette époque et qui mériterait d'être encadré pour en faire une déco. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:04 | |
| |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:07 | |
| - poddichini a écrit:
- Même série ?
Je ne sais plus, il faudrait que je parte en expédition spéléo dans mon caillons. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:16 | |
| Merci. Ne plongez pas trop profond quand même ! |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:36 | |
| - poddichini a écrit:
- Merci. Ne plongez pas trop profond quand même !
Elle ne doit pas être top loin de la surface puisqu'elle remontent aux dernières chines avant les confinements. Je me rappelle qu'il s'agissait d'un planisphère en rapport avec les colonies (routes ? Chemin de fer ?) que je voulais le faire estimer également mais c'est un peu tomber aux oubliettes, trop occupé que j'étais entre un job accaparant, trois heures de route quotidiennes et la ''vraie vie de tous les jours''. Ma retraite va me permettre toutes les fouilles qui s'imposent dans les strates de ma collection. Je comptais d'ailleurs sur l'achat de très grandes vitrines de 200 x 230 cm mais le vendeur suédois qui les proposait en kit est en rupture depuis un an presque. Je n'ai rien trouvé d'équivalent Deux ou trois comme celle-ci m'auraient permis d'y voir un peu plus clair, notamment en faisant un tri et en vendant les doublons. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 10:39 | |
| Je ne peux pas éditer le dernier message, est-il possible de corriger elle remontent |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 11:30 | |
| Le planisphère était à l'entrée de la grotte ! |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 12:10 | |
| Une classique Taride. Hors de cette série donc. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 12:45 | |
| - poddichini a écrit:
- Une classique Taride. Hors de cette série donc.
Je n'y connais rien mais je ne voulais pas laisser passer ces beaux documents. Le planisphère mérite de terminer derrière un verre et sur un mur. |
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation Dim 7 Nov 2021 - 12:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Indochine pour estimation | |
| |
| | | | Carte Indochine pour estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|