le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque française .... | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Plaque française .... Lun 8 Nov 2021 - 17:37 | |
| Bonjour, Que signifie le marquage sur cette plaque ? Merci par avance. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plaque française .... Lun 8 Nov 2021 - 17:54 | |
| Bonjour, Hypothèse: Garde Républicaine Mobile, 2ème Peloton ?????
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque française .... Lun 8 Nov 2021 - 19:15 | |
| Bonjour,
Je rejoindrai uchronie dans son hypothèse. Je vais regarder à partir du nom.
Cordialement |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Plaque française .... Mar 9 Nov 2021 - 17:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Je rejoindrai uchronie dans son hypothèse. Je vais regarder à partir du nom. Cordialement Bonjour poddichini, Merci ..... rien trouvé à partir du nom ? Cordialement. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque française .... Mar 9 Nov 2021 - 19:59 | |
| Bonjour,
Un peu de patience... |
| Sujet: Re: Plaque française .... Mar 9 Nov 2021 - 22:21 | |
| Sans prénom, il y a trop de difficulté pour recouper une piste, sans datation de plus. |
| | | spqr Maréchal
| Sujet: Re: Plaque française .... Jeu 11 Nov 2021 - 17:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Sans prénom, il y a trop de difficulté pour recouper une piste, sans datation de plus.
Bonjour poddichini, Merci pour votre disponibilité .. |
| Sujet: Re: Plaque française .... Jeu 11 Nov 2021 - 18:42 | |
| Bonjour
Je vous en prie. Je vais tout de même tenter de trouver une piste.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque française .... | |
| |
| | | | Plaque française .... | |
|