le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis et estimation Camillus 6 pouce | |
| | Auteur | Message |
---|
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Avis et estimation Camillus 6 pouce Mar 9 Nov 2021 - 9:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et estimation Camillus 6 pouce Mar 9 Nov 2021 - 10:54 | |
| Bonjour. J'en ai mis un en vente ici à 110 euros et il n'est pas parti. A mon avis, les acheteurs cherchent à moins cher. |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Avis et estimation Camillus 6 pouce Mar 9 Nov 2021 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Voilà l'objet convoité :
https://www.ebay.com/itm/PILOTS-SURVIVAL-KNIFE-CAMILLUS-6-INCH-W-SHEATH-STONE-FIGHTING-NICE-/324862783723?hash=item4ba354b0eb
Celui ci est bien plus beau .Il vaut bien 150 $ mais vous aurez 30 $ de frais de port + 40$ de frais d'importation ( Global Shipping ) et vous avez 2 chances sur 3 pour qu'il soit bloqué par ce service de m... avant son départ pour l'Europe ( "objet interdit").Par contre dans ce dernier cas vous serez intégralement remboursé...
Voilà , ce n'est que mon avis et ma dernière expérience de ce "global shipping" date de ce samedi dernier...
Concernant le couteau de Ced6250, c'est un jet pilot 5 pouces de 1962-1966 en très bel état , le seul hic pour l'acheteur français ,c'est juste qu'on avait enlevé la pochette cuir qui contient la pierre et qu'il avait été teinté en noir . Sinon le prix était plus que raisonnable. Je vois les mêmes en bien mauvais état qui se vendent très cher sur Na...
Cordialement |
| | | cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Avis et estimation Camillus 6 pouce Mar 9 Nov 2021 - 20:51 | |
| Bonsoir Merci , le couteau de l annonce eBay me semble pas mal aussi , mes je pense que le tarif va monter à plus e 150$ je pense , pour vous bonne ensemble qui vos le coût ? Cdlt |
| | | cotier Général de Brigade
| Sujet: Re: Avis et estimation Camillus 6 pouce Mer 10 Nov 2021 - 6:42 | |
| Bonjour Mon idée était fausse il a fait 104$ , alors que ds couteau en plus mauvais état font plus de 150$ . Comprend pas pourquoi ? Cdlt côtier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et estimation Camillus 6 pouce | |
| |
| | | | Avis et estimation Camillus 6 pouce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|