le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud.taglang Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Strasbourg Thème de collection : ww1 et ww2 allemand Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 11:05 | |
| Bonjour tous, je vous soumets pour une identification deux pièces allemandes. La première, une plaque de la gestapo. La deuxième un badge d assaut d’infanterie avec son marquage de fabricant. Les décorations etc n’étant pas mon thème de collection, je m’en remets à des regards aguerris sur le sujet pour identifier les deux objets comme originaux ou non. D’avance merci. |
| | | arnaud.taglang Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Strasbourg Thème de collection : ww1 et ww2 allemand Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 11:06 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 11:26 | |
| Bonjour,
Le badge d'infanterie est une copie. Un SHuCo ne ressemble pas à cela (aigle, crochet,...). Pour la plaque, nettement plus rare, je ne mets pas un kopeck dessus non plus.
Greg. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 11:45 | |
| bonjour
la Gestapo est une copie |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 11:50 | |
| Bonjour
Identification ou authentification ? |
| | | arnaud.taglang Sergent
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, merci pour ces premiers avis. C’est bien ce que je pré-sentais.. Ces pièces ne me « parlaient » pas. Un vrai fléau ces copies… Ma démarche était une authentification. Merci. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 13:26 | |
| - victot a écrit:
- la Gestapo est une copie
Bonjour. Ce qui est amusant c'est que les faussaires ne se foulent pas à attribuer des numéros différents, c'est au moins la cinquième 502 que je croise sur le net. Ou bien alors le matricule 502 perdaient ses affaires avec une persistance digne d'une meilleure cause ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie Mar 9 Nov 2021 - 13:31 | |
| Rentabilisation du moule!!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie | |
| |
| | | | Identification plaque gestapo, badge assaut d infantrie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|