le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon arrière grand oncle | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| | | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle Ven 12 Nov 2021 - 9:53 | |
| Bonjour Theo,
Je vois des uniformes belges. Quelle était sa nationalité ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle Ven 12 Nov 2021 - 9:58 | |
| Bonjour,
pour le grade, je pense qu'il était sous-lieutenant.
Cordialement |
| | | Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle Ven 12 Nov 2021 - 10:17 | |
| Il était belge Merci poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle Ven 12 Nov 2021 - 10:49 | |
| Je vous en prie. A voir si l'étoile sur la patte de collet est argent ou or. Si argent : adjudant, si or : sous-lieutenant. Mais comme vous nous dites qu'il était officier, je suis parti sur un sous-lieutenant. Concernant l'arme d'appartenance, je ne saurai dire. |
| | | Théo 44 Aspirant
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle Ven 12 Nov 2021 - 11:19 | |
| Dans la famille on m'a dit qu'il devait être officier Pour info si cela peut aider il a fait des études d'ingénieur électricien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arrière grand oncle | |
| |
| | | | Mon arrière grand oncle | |
|