le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Stahlhelm M16 camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Authentification Stahlhelm M16 camo Ven 12 Nov 2021 - 21:47 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Ven 12 Nov 2021 - 21:49 | |
| Hello,
indépendamment de l'odeur, je le trouve fatigué. La notion de camo n'engage ici que celui qui veut bien y croire, et personnellement je ne mettrai aucune plus value sur cet hypothétique facteur.
uc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Ven 12 Nov 2021 - 21:52 | |
| - ucsacra a écrit:
- Hello,
indépendamment de l'odeur, je le trouve fatigué. La notion de camo n'engage ici que celui qui veut bien y croire, et personnellement je ne mettrai aucune plus value sur cet hypothétique facteur.
uc Effectivement.... |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Ven 12 Nov 2021 - 21:59 | |
| - ucsacra a écrit:
- Hello,
uc Bonjour +1 |
| | | jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Sam 13 Nov 2021 - 11:43 | |
| Bonjour, La coque de ce casque modèle 16 est bien originale. L'aspect me fait penser à un passage à l'acide puis huilé; je n'aperçois pas sa peinture d'origine en tout cas.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Sam 13 Nov 2021 - 13:10 | |
| Bonjour. Si quelque chose devait mériter ce nom dans le gloubiboulga qui recouvre actuellement le casque ce serait à la rigueur ceci : Donc du Feldgrau devenu par l'emploi de traitements de surface agressifs davantage un Lichtgrau qu'autre chose. Plus qu'un camouflage j'ai plutôt l'impression de voir ici un millefeuille pas très appétissant. |
| | | Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Sam 13 Nov 2021 - 13:52 | |
| Merci à tous pour vos réponses, j'avais deja peur que la coque soit mauvaise apres le (camo) est en effet qu'une phrase compte tenu de son état... On m'en demande 120€, selon vous est ce un mauvais achat ? |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Sam 13 Nov 2021 - 22:54 | |
| Bonjour Il est quand même bien fatigué, comme annoncé ci-dessus . Personnellement il ne vaut pas les 120 euros demandés.
Chris |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo Sam 13 Nov 2021 - 23:53 | |
| - Johny_Begod a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses, j'avais deja peur que la coque soit mauvaise apres le (camo) est en effet qu'une phrase compte tenu de son état... On m'en demande 120€, selon vous est ce un mauvais achat ?
Bonsoir A votre place j économiserais les 120 eur pour acheter un coque avec sa peinture d origine a 150 - 200eu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Stahlhelm M16 camo | |
| |
| | | | Authentification Stahlhelm M16 camo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|