Nombre de messages : 502 Age : 66 Localisation : ruillé sur loir 72340 Thème de collection : indo 50/54 Date d'inscription : 27/08/2020
Sujet: estimation denison smock Sam 13 Nov - 7:28
hello
pouvez vos me faire une estimation pour cette Denison smock belge premier modèle fabrication britich
tissue trés souple , couleur trés proche des WW2 ,bouton LAITON bien british WW2
Black Widow Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: estimation denison smock Sam 13 Nov - 19:13
Bonsoir
La valeur de cette Denison doit être moindre dans l'hexagone ( un peu plus de 50 euros puisque Belge ) qu'outre-Quiévrain , du fait qu'elle fut portée en Corée par le Corps de Volontaires pour la Corée .
Cordialement Mystique
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: estimation denison smock Sam 13 Nov - 19:49
Bonjour,
Ce modèle est tellement proche du modèle anglais que tu pourras la vendre mieux qu'une smock belge plus tardive. Pour info j'ai vendu il y a un peu plus d'un an une smock belge plus récente à 80 € sur l'abeille.
Pour moi, mais cela n'engage que moi, celle-ci peut faire davantage; essaie à 150 €.
Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
Sujet: Re: estimation denison smock Dim 14 Nov - 8:48
Bonjour,
Ce modèle, en particulier, est très rare ....Ce genre de veste est antérieure à la veste type "moon and balls " utilisé en Corée. Il suffit de comparer les poches des photos Corée placées plus haut et cette veste pour ce rendre compte qu'il ne s'agit pas du tout du même type de veste. Je pense que 150 euros est un prix correct pour cette denison. Pas de photos de marquages ou d'étiquette ?