le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystral Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : Schutzstaffel / NSDAP Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Authentification et estimation ? Sam 13 Nov 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir Pourriez vous svp m’aider à authentifier et évaluer ce badge de la Luft ? … qui est, pour moi, un insigne d’artilleur aérien et d’ingénieur de vol Merci par avance et bonne soirée à tous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Sam 13 Nov 2021 - 22:52 | |
| Bonsoir,
Comme indiqué dans l'autre post, une copie de très mauvaise qualité. Il suffit de taper JMME Bordschützen Abzeichen sur le net pour voir à quoi ressemble un bon. Rien ne va sur celui-là : qualité générale, crochet, charnière, marquage fabricant.
Greg. |
| | | Mystral Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Picardie Thème de collection : Schutzstaffel / NSDAP Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Sam 13 Nov 2021 - 23:27 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
Comme indiqué dans l'autre post, une copie de très mauvaise qualité. Il suffit de taper JMME Bordschützen Abzeichen sur le net pour voir à quoi ressemble un bon. Rien ne va sur celui-là : qualité générale, crochet, charnière, marquage fabricant.
Greg. Merci pour cet éclairage Greg Effectivement il y a de grosses différences notamment sur la qualité générale et sur la charnière plus particulièrement Par contre, pour le crochet et la signature fabricant, j’ai retrouvé des originaux qui sont identiques sur ces 2 aspects ! Mais, dans le doute et grâce à vous, je vais m’abstenir pour cet achat que l’on m’a proposé Merci encore ! |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Sam 13 Nov 2021 - 23:33 | |
| Il n'y absolument aucun doute sur ce truc-là, sincèrement !! Une bouse absolue. Le crochet est complètement bidon aussi, jamais vu de truc comme ça.
Le temps et l'expérience aident, surtout sur ce type de copie qui est le niveau 1 de la copie. Il y a nettement mieux fait.
Greg. |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 5:30 | |
| Bonjour, Comme l’a dit Greg c’est une copie basique Gardez votre argent et dites au vendeur (marchand ou « ami ») qu’il peut garder son insigne |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 7:50 | |
| Bonjour,
Par curiosité, à quel prix vous est proposé cette copie ?
Cdlt jjdaw |
| | | Mystral Soldat
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 22:00 | |
| - jjdaw a écrit:
- Bonjour,
Par curiosité, à quel prix vous est proposé cette copie ?
Cdlt jjdaw À 100€ … et n’étant pas un fin connaisseur des insignes de la Luft, j’ai préféré m’inscrire sur votre forum (que je consulte assez souvent car il revient souvent dans les recherches Google) donc plutôt que de simplement consulter, j’ai préféré m’y inscrire enfin pour pouvoir y échanger et d’augmenter mes connaissances dans tel ou tel domaine de l’Allemagne nazie Encore merci pour vos avis et conseils !! |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 22:35 | |
| Bonjour, 100€ pour une copie comme ça et ben p.....! Oui, le forum est entre là pour échanger entre membres (et éviter de ce faire avoir avec ce genre de copie foireuse) @+ |
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 22:40 | |
| Déjà le prix est un indice. Un bon vaut 3 à 4 fois ce prix-là minimum, hors fabricant rare.
Greg. |
| | | Mystral Soldat
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? Dim 14 Nov 2021 - 23:28 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Déjà le prix est un indice. Un bon vaut 3 à 4 fois ce prix-là minimum, hors fabricant rare.
Greg. Oui heureusement que je me suis inscrit pour vous demander … bon j’avais un fort doute vu la médiocrité de la finition mais le fabricant me faisait doutait Bref ça m’a éviter de faire une connerie lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation ? | |
| |
| | | | Authentification et estimation ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|