le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge observateur allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 9:03 | |
| Bonjour à tous Merci de m identifier ce badge Cdlt Ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84668 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 9:14 | |
| Bonjour,
il s'agit du ballonbeobachterabzeichen, avec plusieurs classes existantes :
Ballonbeobachterabzeichen (wehrmacht-lexikon.de)
Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 9:25 | |
| Merci Et pour l authenticité ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84668 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 9:32 | |
| Je vous en prie. Pour l'authenticité, aucune idée. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 9:45 | |
| Mais quelle horreur !! Ce badge est rarissime. Je n'en ai jamais vu de vrai. Mais la qualité hors du commun de celui-là le classe aisément comme une copie. Greg. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12483 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 10:45 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Ce badge est rarissime. Je n'en ai jamais vu de vrai.
Bonjour. De même, mais curieusement les vendeurs étaient d'un avis différent, tout en demandant un prix trop élevé pour une copie mais bien trop bas pour un original... |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Badge observateur allemand Dim 14 Nov 2021 - 14:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge observateur allemand | |
| |
| | | | Badge observateur allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|