le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation porte foureau toile luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Estimation porte foureau toile luft Dim 14 Nov - 11:39 | |
| Bonjour, Je pense passer à la vente ce porte fourreau toile luft, pouvez-vous me donner une estimation? Il est bien solide, un peu décoloré mais présente très bien et est pas courant je pense. Merci. Stef |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft Dim 14 Nov - 12:10 | |
| Bonjour Effectivement pièces peux courant, mais il manque la lanière malheureusement.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft Dim 14 Nov - 13:49 | |
| Bonjour,
Déplacement dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft Dim 14 Nov - 15:42 | |
| Bonjour La patte d'attache manquante, va forcément amenuiser son prix, c'est bien dommage |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft Lun 15 Nov - 7:52 | |
| Bonjour,
Je pense 2 à 300 euros dans cet état...
Cordialement.
Laurent. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft Lun 15 Nov - 7:55 | |
| Bonjour,
Merci pour les estimations, c'est vrai qu'il n'est pas top mais il a le mérite d'exister.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation porte foureau toile luft | |
| |
| | | | Estimation porte foureau toile luft | |
|