|
| Insigne brodé or français ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Insigne brodé or français ? Dim 14 Nov 2021 - 16:14 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cet insigne que je suppose français brodé or (et un peu de rouge), sur fond de velours violet (presque noir), insigne de bras ? Patte de col seule ? Une petite estimation avant mise en vente est aussi bienvenue ? Merci d'avance à tous ceux qui regarderont ma petite demande. Cordialement à tous (et toutes), GARSPHIL |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Insigne brodé or français ? Dim 14 Nov 2021 - 16:27 | |
| Bonjour, c'est certainement un losange de bras, avec le serpent d'Esculape et le miroir de la prudence. Officier car brodé cannetille. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne brodé or français ? Dim 14 Nov 2021 - 16:57 | |
| Bonjour,
je pense à un écusson de bras de pharmacien.
Cordialement |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Insigne brodé or français ? Dim 14 Nov 2021 - 17:00 | |
| Merci beaucoup messieurs pour cette première approche. Une estimation de ce petit insigne (ou une fourchette de prix) ? Cordialement, GARSPHIL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne brodé or français ? Dim 14 Nov 2021 - 17:03 | |
| Pas grand chose, 2-3 € pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne brodé or français ? | |
| |
| | | | Insigne brodé or français ? | |
|