le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Clairon/bugle ontario regiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 18:31 | |
| Bonjour J'ai trouver chez un broc ce clairon militaire j'aimerai si possible une datation ou estimation. On ma dit que sa pourrait etre une reproduction , aucun marquage apparent dessus. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 18:33 | |
| Bonjour,
méfiance avec ce type de chose, très copié notamment au Pakistan semble-t-il.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 19:37 | |
| Bonsoir. À voir la qualité de l'insigne au chat c'est une copie, et pas parmi les plus glorieuses qui soient... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 19:50 | |
| trop fort ! j'ai rentré celui là en juillet : identifié aussi comme une copie ... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 19:52 | |
| Hélas la frappe molle et vague de la grenade ne trompe pas... |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 20:11 | |
| Salut
Dans toutes les brocantes un peu importantes, vous trouverez des marchands qui vous en proposeront plus que vous ne pourrez en payer, ils sont exposés au milieux de cuivreries industrielles très récentes. La patine n'est due qu'aux intempéries.
Cordialement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 20:27 | |
| merci pour vos avis apres je l'ai payer dans un lot il me revient en gros a 10e il servira de déco |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment Dim 14 Nov 2021 - 20:49 | |
| Bonjour,
10 € de perdu, mais la perte n'est pas excessive, fort heureusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairon/bugle ontario regiment | |
| |
| | | | Clairon/bugle ontario regiment | |
|