le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldat parachutistes | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregmanson16 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Picardie Thème de collection : Collection Date d'inscription : 16/03/2021
| Sujet: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 15:52 | |
| Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît cet objet ? Il est assez lourd et il a un anneaux comme pour les portes clé Merci d'avance |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 17:57 | |
| Bonjour, porte clés ? Jouet( avec un petit parachute en toile, on le jette en l'air ..) ? |
| | | Gregmanson16 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Picardie Thème de collection : Collection Date d'inscription : 16/03/2021
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 19:22 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
porte clés ? Jouet( avec un petit parachute en toile, on le jette en l'air ..) ? Bonjour il est en plomb vous serez un peu qu'elle année ? Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 19:23 | |
| Bonjour,
Et épingle de cravate de la Gendarmerie française. |
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 19:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Et épingle de cravate de la Gendarmerie française. Bonsoir merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Lun 15 Nov - 19:39 | |
| |
| | | dragon75 Aspirant
Nombre de messages : 497 Localisation : Poitiers Thème de collection : histoire militaire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Sam 20 Nov - 17:32 | |
| Bonjour Je suis né juste avant les années 50 et je me souviens avoir joué avec ce petit parachutiste. On pliait soigneusement le petit parachute et on jetait le tout en l'air. C'était, certes, moins sophistiqué que les tablettes de nos chères tètes blondes mais on laissait courir notre imagination. Nostalgie, nostalgie..... Cordialement. |
| Sujet: Re: Soldat parachutistes Sam 20 Nov - 19:36 | |
| - dragon75 a écrit:
- Bonjour
Je suis né juste avant les années 50 et je me souviens avoir joué avec ce petit parachutiste. On pliait soigneusement le petit parachute et on jetait le tout en l'air. C'était, certes, moins sophistiqué que les tablettes de nos chères tètes blondes mais on laissait courir notre imagination. Nostalgie, nostalgie..... Cordialement. Bonsoir merci de votre réponse. Moi personnellement je n'ai pas connue cette époque mais je préférerais avoir ce petit bonhomme que une tablette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat parachutistes | |
| |
| | | | Soldat parachutistes | |
|