|
| gazplane + jumelles WH... | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: gazplane + jumelles WH... Mar 16 Nov 2021 - 14:57 | |
| |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: gazplane + jumelles WH... Mer 16 Aoû 2023 - 8:50 | |
| salut c'est la fameuse gasplane que j'ai jamais reçu !!, merci mondial relay |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: gazplane + jumelles WH... Jeu 17 Aoû 2023 - 2:25 | |
| Salut, En effet, elle n'est jamais arrivée, et j'en suis bien désolé ! Même si cela arrive rarement, en tout cas c'est un constat personnel avec Mondial relay, il vaut mieux prendre une assurance à hauteur du prix de l'objet. |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: gazplane + jumelles WH... Jeu 17 Aoû 2023 - 2:27 | |
| - Olivier SAS a écrit:
- Salut,
En effet, elle n'est jamais arrivée, et j'en suis bien désolé ! Même si cela arrive rarement, en tout cas c'est un constat personnel avec Mondial relay, il vaut mieux prendre une assurance à hauteur du prix de l'objet. oui j'aurai du , comme quoi faut se faire avoir pour apprendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gazplane + jumelles WH... | |
| |
| | | | gazplane + jumelles WH... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |