le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac Marine Nationale | |
| | Auteur | Message |
---|
joacim nieminen Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Ekeby Thème de collection : Casques d'Adrian Date d'inscription : 17/11/2021
| Sujet: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 7:45 | |
| Bonjour messieurs Est-ce que quelq'un ici pourrais me dire, lequel sac es vrai d'epoque 2e GM, svp? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 7:53 | |
| Bonjour,
encore une fois, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 9:33 | |
| Jean Claude ONESIPE est né le 25 mai 1942. En 1988, il était major dans la Marine nationale, totalisait 25 années et 10 mois de services. Il était donc officier marinier supérieur, dans le corps des équipages de la flotte. Décoré de la médaille militaire par le décret en date du 9 mars 1988.
JORF du 12 mars 1988. |
| | | joacim nieminen Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Ekeby Thème de collection : Casques d'Adrian Date d'inscription : 17/11/2021
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 10:00 | |
| Merci pour renseignements, tres intressant, puis je croix que le sac marquee 12114 et N:84 et peut être le vrai sac pour moi ... pour l'impression d'un marinier.
|
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 11:28 | |
| |
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale Mer 17 Nov - 12:56 | |
| 12114 est peut-être le matricule de ce marin; ce sac celui qu'il avait à son engagement ou un peu après dans les années 1960 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Marine Nationale | |
| |
| | | | Sac Marine Nationale | |
|