le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche sur les 55 jours de Pékin | |
| | Auteur | Message |
---|
Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Recherche sur les 55 jours de Pékin Mer 17 Nov 2021 - 9:06 | |
| Bonjour, je m’intéresse beaucoup à la musique militaire et je suis par conséquent tombé il y a un moment déjà sur les chants des 55 jours de Pékin « Le chant de 11 Nations ». Ce chant est vraiment intéressant mais je ne parviens pas à trouver en ligne des informations dessus. Connaissez vous des livres sur le sujet ou plus simplement des articles ?
Merci beaucoup ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur les 55 jours de Pékin Mer 17 Nov 2021 - 9:18 | |
| Bonjour,
on parle ici d'un chant du film de 1963 ou autre chose ?
Cordialement |
| | | Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Re: Recherche sur les 55 jours de Pékin Mer 17 Nov 2021 - 9:38 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
on parle ici d'un chant du film de 1963 ou autre chose ?
Cordialement Bonjour, La chanson en anglais y apparaît, cependant je parle plutôt de celles de chaque pays (Anglais, allemand, japonais, italien, espagnol) qui sont ultérieures au film je pense (je trouve aucune information donc c’est dur à savoir). |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche sur les 55 jours de Pékin Mer 17 Nov 2021 - 9:41 | |
| D'accord. Sur le film, on a pas mal de choses. Sur ce que vous évoquez précisément, cela mérite de chercher. Je regarde.
Cordialement. |
| | | Geewie Sergent
| Sujet: Re: Recherche sur les 55 jours de Pékin Mer 17 Nov 2021 - 9:52 | |
| - poddichini a écrit:
- D'accord. Sur le film, on a pas mal de choses. Sur ce que vous évoquez précisément, cela mérite de chercher. Je regarde.
Cordialement. Merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur les 55 jours de Pékin | |
| |
| | | | Recherche sur les 55 jours de Pékin | |
|