le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague SA modifiée poignard de combat. | |
|
+5fabnatcyr F-X mc poddichini Slade 9 participants | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 14:16 | |
| Bonjour,
SA ou Nationalsozialistisches Kraftfahrkorps.
Cordialement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 14:32 | |
| Bonjour,
Très belle prise. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 14:56 | |
| Bonjour, Pièce intéressante. Pourquoi "période indo" ? Quelque chose la rattache à ce cette époque ? |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 15:04 | |
| Bonjour Meme question Pouquoi pas ww2 modif gi |
| | | Sabre Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Guerre d'Algérie, Allemand 1939-45, France 39-40 Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 17:04 | |
| Bonsoir,
Belle prise, elle est vraiment sympas. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 18:01 | |
| bonjour belle lame et modification propre |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 18:11 | |
| Bonjour, simple c'était ensemble....et je mettrais le reste à mon retour de Vendée. Slade. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Mer 17 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir,
bonne pioche à plus d'un titre! La dague est très intéressante; le manche, avec ses successions de couches; métalliques et ...? me ferait plutôt penser à une manufacture nord-africaine. Les trois figurines de légionnaires sont intéressantes mais je dois les confondre avec un autre "Trio Legio" qui est très recherché...un post existe sur PM.
Mat |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. Ven 19 Nov - 21:31 | |
| Super sympa cette dague modifiée j’adore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague SA modifiée poignard de combat. | |
| |
| | | | Dague SA modifiée poignard de combat. | |
|