le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et identification: ISA | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Authentification et identification: ISA Mer 17 Nov 2021 - 13:47 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer cet ISA et je souhaiterais savoir si bon ainsi que le fabricant. Pour moi il l'est mais je souhaiterais une confirmation, quand au fabricant, je n'ai pas de doc précise la dessus. Merci Si besoin d'autres photos n'hésitez pas |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2836 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Jeu 18 Nov 2021 - 20:28 | |
| Bonsoir, Personne pour confirmer ou non son authenticité? Et si jamais le fabricant... |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Jeu 18 Nov 2021 - 22:54 | |
| Bonsoir
Votre insigne est tout à fait bon mais très fatigué (fortes traces d'usure, notamment sur les serres de l'aigle, éclat à la tête de l'aigle). Il est en zinc et date de la seconde moitié du conflit (42-44). Il a du en voir...
Le fabricant est Ferdinand Wiedmann.
Cdt Denis |
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Ven 19 Nov 2021 - 7:46 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
Pour aller sur un mannequin, il sera parfait alors.
cordialement
|
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Dim 21 Nov 2021 - 0:17 | |
| Bonsoir
Oui tout à fait. Comme c'est un insigne de classe argent, le manequin sera d'une unité d'infanterie ou un Gebirsjäger.
Denis |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 639 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Dim 21 Nov 2021 - 1:05 | |
| Bonsoir, moi je trouve insigne plus beau quand il et dans son jus. Belle pièce. |
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Dim 21 Nov 2021 - 20:25 | |
| Bonsoir, Merci. Il donnera pas mal sur mon projet front russe |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 639 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA Dim 21 Nov 2021 - 20:31 | |
| Oui super, jolie thème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et identification: ISA | |
| |
| | | | Authentification et identification: ISA | |
|