Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: plaque civile Russe danger de mort à identifier Mer 17 Nov 2021 - 18:49
bonjour merci de m'identifier cette plaque est elle authentique ou est-ce pour "touriste" merci cdlt ced
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: plaque civile Russe danger de mort à identifier Mer 17 Nov 2021 - 19:41
Bonsoir. Une chose est certaine : il y en a plein les sites de vente avec divers dessins plus ou moins bien exécutés allant du beau au remarquablement moche comme ici :
Le texte dirait d'après un utilisateur de Pinterest " Don't climb : Deadly ". Quant à savoir si c'est ancien ou s'il s'agit de refabrications ???
Alex1984 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Thème de collection : Couteaux ww1, sabres russes Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: Re: plaque civile Russe danger de mort à identifier Ven 31 Déc 2021 - 9:21
Bonjour c'est authentique année 1970-80.Vous ne voudrez pas entrer dans la boîte du transformateur à partir de tels dessins.))
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: plaque civile Russe danger de mort à identifier Ven 31 Déc 2021 - 12:06
L'idée ne m'a jamais séduit même quand la plaque dissuasive manquait, mais tout le monde ne devait pas faire preuve d'autant de retenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plaque civile Russe danger de mort à identifier
plaque civile Russe danger de mort à identifier
Page 1 sur 1