le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo d'un groupe de militaires dans la neige | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Photo d'un groupe de militaires dans la neige Ven 19 Nov - 14:23 | |
| Bonjour, Voici une carte photo d'un groupe de militaires dans la neige. Pas facile, mais pourriez-vous m'aider à identifier ce régiment et éventuellement le lieu. D'avance MERCI. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo d'un groupe de militaires dans la neige Ven 19 Nov - 15:14 | |
| Bonjour,
difficile sans une vue globale. Mais on doit être au début des années 1910 : manœuvres ou début du premier conflit mondial ?
Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Photo d'un groupe de militaires dans la neige Ven 19 Nov - 15:36 | |
| OUI poddichini, pas facile. Peut-être un lien avec les autres photos ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo d'un groupe de militaires dans la neige Ven 19 Nov - 15:43 | |
| Alors là, aucune idée. Mais on est sur la photo la plus ancienne du lot à mon avis. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo d'un groupe de militaires dans la neige Dim 21 Nov - 22:07 | |
| Bonsoir, cartouchières de fusil Gras....Je n'arrive pas à voir si les fusils en sont ? Recrues à l'instruction début de guerre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'un groupe de militaires dans la neige | |
| |
| | | | Photo d'un groupe de militaires dans la neige | |
|