|
| Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG Sam 20 Nov 2021 - 10:08 | |
| Bonjour à tous, Un autre pantalon rentré par cet ami, qui ignore ce dont il s'agit. Merci à tous. Bien à vous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG Sam 20 Nov 2021 - 10:29 | |
| Bonjour,
j'ignore s'il est étasunien, mais en tout cas ce pantalon, s'il n'est pas français, aura inspiré celui de la tenue modèle 1946.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG Sam 20 Nov 2021 - 10:32 | |
| Bonjour une vue des marquages et des boutons ! Cdl |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG Lun 22 Nov 2021 - 18:09 | |
| Bonsoir à vous, merci de vous intéresser à ce pantalon. Je ne pourrai malheureusement pas fournir de photos supplémentaires, le pantalon, de passage chez moi, est reparti avec cet ami propriétaire, qui ne pourra malheureusement pas faire de photos complémentaires. Bonne soirée. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG Lun 22 Nov 2021 - 22:43 | |
| Bonjour,
Pas de souci. Merci quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG | |
| |
| | | | Pantalon kaki américain ? Marquage X et NYG | |
|