Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: baïonnette garand Sam 20 Nov - 11:14
bonjour
je voudrais votre avis sur cette baio pour moi elle a était complétement repeinte et je voudrais lui retirer tout mais en même temps je ne sais pas s'il y a eu des baio garand peint comme la mienne donc je voudrais vos avis
j-l
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: baïonnette garand Sam 20 Nov - 11:37
Bonjour, je n'y toucherais pas, il se peut que cette peinture ait été faite par un autre pays que les USA cette baïonnette ayant été distribuée un peu partout à travers le monde!!!
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: baïonnette garand Sam 20 Nov - 14:27
Merci pour to avis J'ai regardé un peut sur le net je n'en ai pas vue d'autres comme celle la pour moi ça a du être fait bien après-guerre par un narvalou Pour l'instant je lui laisse la peinture et j'attends d'autres avis
J-l
Feu! Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : groland Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/10/2015
Sujet: Re: baïonnette garand Jeu 25 Nov - 23:28
ça à été fait par un margoulin, on voie des traces et des cloques. un bon coup d'acétone et c'est partit, à essayé sur un petit endroit pour le fourreau sinon diluer 50-50 avec de l'alcool à brûler cela n'attaque déja plus les matières plastiques mais juste la peinture.
-agathon- Ici, c'est chez moi !